Curiosités, la (future) boutique qui valorise les fruits et légumes déclassés


D'ici la fin de l'été, une boutique d'un nouveau genre et 100% anti-gaspi ouvrira à Paris. Baptisée Curiosités, elle proposera à la vente des fruits et légumes de saison et de qualité dits "déclassés". Traités de "moches" par la grande distribution, ils sont pourtant aussi bons et intéressants que les autres. Vive la différence et la diversité !


Maria a (presque) 28 ans et lance cette belle aventure baptisée Curiosités. Jusqu'à la mi-mai 2019, elle fait appel au crowdfunding pour financer une partie de son projet, c'est à dire l'ouverture d'une boutique parisienne proposant de délicieux fruits et légumes de saison dits "déclassés" et produits de manière bio ou raisonnée.


Le but est bien de regarder différemment ces produits qui n'ont pas la même "tronche" que les autres mais qui ont pourtant les mêmes valeurs et vertus nutritionnelles. Un panais à 5 pattes, une carotte bien gondolée ou une pomme qui porte quelques grains de beauté... Cela a du charme, non ?


Chef Bambino vous propose d'en savoir plus sur Curiosités en vous rendant sur la page dédiée au projet : https://www.miimosa.com/fr/projects/tous-les-fruits-et-legumes-sont-beaux-et-bons


Pour réaliser des recettes simples et de saison à vos enfants, ne vous fiez pas aux apparences. La qualité ne se juge pas qu'au physique...

Le livre Chef Bambino

est disponible !

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Pinterest Icône

Vivez gratuitement l'expérience Chef Bambino

© 2020 Chef Bambino  -  Kit média  -  À propos  -  Mentions légales  -  Contact