Noël et les enfants : 3 idées cadeaux de dernière minute spécial cuisine


Pas besoin d'anticiper un achat pour trouver un cadeau de Noël qui fasse plaisir aux bambini. Alors que les fêtes arrivent à grands pas, Chef Bambino vous a déniché quelques idées cadeau dernière minute spécial cuisine. Voici notre top 3. Ensuite, ce sera à vous de jouer !



Notre coup de coeur : le coffret couteau Petit Chef Opinel


Apprendre à cuisiner sans se faire mal : tel est l'objectif de tout atelier culinaire ! La marque Opinel, la marque française de référence, a développé ce coffret malin. A l'intérieur, les enfants vont trouver un couteau, un éplucheur et un protège-doigts. Ces 3 pièces sont parfaitement adaptées à la taille des petites mains grâce à des anneaux pédagogiques qui aident à bien positionner les doigts. Eplucher finement des fruits et légumes de saison et préparer des recettes de cuisine en toute sécurité : mission accomplie !


Plaisir sucré


Pour la pâtisserie, les bambini pourront rapidement progresser grâce à ce set de 4 ustensiles en silicone signé ScrapCooking. Un fouet, un rouleau, une cuillère et une spatule : les enfants pourront cuisiner comme des grands et réaliser des fables culinaires sucrées. Des muffins au potiron, par exemple !


C'est la fête !


Enfin, pour prouver à vos enfants que la cuisine est une fête de tous les instants, offrez-leur ce kit Party Kids signé Yoko Design. Cet ensemble d'ustensiles est idéal pour réaliser de nombreuses recettes gourmandes. Vous y trouverez des moules à muffins, des moules à sucettes, un tampon en bois, un emporte-pièce ou encore un livret de cuisine. Cuisiner en famille des gâteaux gourmands ou des tartes aux fruits de saison, c'est le pied !


Si vous préférez la lecture de recettes, retrouvez notre top 3 des livres de cuisine pour enfants à offrir, il est encore (toujours) temps !

Le livre Chef Bambino

est disponible !

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Pinterest Icône

Vivez gratuitement l'expérience Chef Bambino

© 2019 Chef Bambino  -  Kit média  -  À propos  -  Mentions légales  -  Contact