Trois idées gourmandes pour célébrer la fête des grands-mères

Les bambini ! Ce dimanche 3 mars, nous célébrons la fête des grands-mères. Pour partager ensemble des bons moments en famille autour de la cuisine, nous vous proposons trois idées gourmandes qui feront plaisir à votre mamie !


1) Offrez-lui une box gourmande !


Tout le monde en propose et c’est parfois devenu too much. Les fameuses box culinaires, ces coffrets composés de produits de qualité et souvent de saison, ont le vent en poupe. Pour les mamies gourmandes, nous vous proposons deux pistes : La box des Petites Cocottes qui met à l’honneur chaque mois une région différente et la box du terroir signée Mon Epicerie Fine. Cette dernière propose une sélection de produits dénichés chez de petits producteurs.


2) Offrez-lui un atelier de cuisine !


En attendant les ateliers Chef Bambino qui verront le jour dans les prochains mois (si, si, mais c’est un secret à garder entre nous), organisez un atelier cuisine grand-parent/enfant. Vous pouvez le faire à la maison, bien sûr, mais vous pouvez également réserver une séance à L’Atelier des Sens ou même participer à un atelier pâtisserie au sein de la maison Lenôtre. On adore !


3) Offrez-lui le livre de Grand-Mercredi !


Si vous ne connaissez pas, venez découvrir Grand-Mercredi, un super site dédié aux grands-parents (promis, nous ne sommes pas payés pour dire cela !). À l’occasion de la fête des Grands-Mères, l’équipe vient de publier son premier livre ! Le guide des grands-parents d’aujourd’hui est un ouvrage regroupant des astuces et des conseils pour mettre de la magie dans la vie de sa mamie. Et cela marche. Vous trouverez, par exemple, quelques bonnes recettes de grand-mère qui font mouche comme celle du fameux poulet rôti, la valeur sûre !


Sur ce, les bambini, enfilez votre tablier et dites : « Bonne fête, mamie! »




Le livre Chef Bambino

est disponible !

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Pinterest Icône

Vivez gratuitement l'expérience Chef Bambino

© 2020 Chef Bambino  -  Kit média  -  À propos  -  Mentions légales  -  Contact