Miamuse, l'association qui oeuvre pour le goût


Depuis près de 13 ans, l'association Miamuse sillonne la région Occitanie (Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées) à la rencontre des jeunes enfants issus de tous milieux. Le but : organiser des animations et des ateliers éducatifs et ludiques pour promouvoir une alimentation de qualité et respectueuse de l'environnement. Chef Bambino adore cela !


Si vous êtes du côté de Montpellier ou de sa région et vous souhaitez faire appel à des experts de l'alimentation, pensez à contacter l'association Miamuse. Depuis 2005, une équipe de professionnels et diplômés travaillant dans divers secteurs d’activité (chefs, diététiciens, nutritionnistes, professionnels de la petite enfance...) transmet son savoir à travers des ateliers culinaires et ludiques dédiés aux enfants mais également aux personnes âgés.


Le but : faire découvrir les goûts, les produits de saison et partager des moments de convivialité. Par exemple, chaque semaine, Olivia Béziat, nutritionniste pédiatrique et diététicienne se déplace dans les écoles ou les entreprises pour organiser des actions autour de la nutrition. Elle conseille également les parents autour des questions de l'alimentation infantile.


Voilà une belle association qui mérite d'être soutenue !




Le livre Chef Bambino

est disponible !

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Pinterest Icône

Vivez gratuitement l'expérience Chef Bambino

© 2019 Chef Bambino  -  Kit média  -  À propos  -  Mentions légales  -  Contact